Winter Layers

20 December 2015

"They love you too, these little flowers
Before anyone notices, they blossom."
S. Tchernichovsky.


Singer, la machine à coudre de mon enfance. 






J'ai associé mon pull gris à col roulé préféré, auquel j'ai superposé mon haut couleur olive ainsi qu'un high-waisted short pour ne pas envoyer trop d'informations. Pour les chaussures, j'ai simplement ajouté mes vieux runners, histoire d'apporter un côté décontracté à la tenue. 
Le secret d'un bon layering est de toujours associé une matière un peu "heavy" ou épaisse si vous voulez, par exemple un pull à coll roulé, avec une matière plus fluide, par exemple une robe d'été ou un haut léger. Sinon, gare à l’effet bonhomme de neige les amies ! Stay Inspired.

Shop the look
Pull col roulé: Cache-Cache
High-waisted short: H&M
Olive top: Bershka
Leather Jacket: MAJE
Runners: Adidas
Earings: thrifted

Post a Comment

EXPRESS YOURSELF, FEEL FREE !

THAT EWE GAL © . Design by Berenica Designs.